Wednesday, November 29, 2006

de la hipocresía




















-o ni siquiera eso

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mon chou-fleur!
Problemas informáticos me privaron de este café. Retomaré esta historia.
¿Que tomar en el cafetín? Un terrón de azucar. No! mejor mucha más azucar.¡Una nube gigante de algodón de azucar!
Gran misterio este debate de la creación del hombre por Dios o de Dios por el hombre para explicar la infinitud del alma.
Leo a Unamuno poco a poco. Seguiremos debatiento. Esto se pone interesante

6:15 AM  
Blogger el gato del rincón said...

Ma foulle-fleur!
je suis heureux de que finallement tu as eu besoin de parler français avec moi. comme tu peut voir je ne me moque pas de toi.

à propos du thème, je suis convençu de que la création du l'homme pour dieux et de dieux pour l´homme c'est une act simultanée, parce que une personne est plainnement un homme quand il dévéloppe sa capacité spirituel. ma conclusion est qu'on est nécésaire dieux pour définir l'homme y l'homme pour définir dieux. c'est tout.

excusez-moi les fautes ortographiques que probablement sont plusiers.

6:44 AM  

Post a Comment

<< Home